EcoleDeLangues.be : Ecole de langues Bruxelles : Cours d'anglais, de français, de néerlandais en petites classe, cours privés, cours de groupe, programmes intensifs, spécifique pour expatriés

Cours de néerlandais privés

Les cours de néerlandais privés EcoleDeLangues.be: un passage obligé pour votre carrière en Belgique.

Connaitre le néerlandais en Belgique est souvent nécessaire dans la vie quotidienne.  Cela peut même s’avérer indispensable dans certains milieux professionnels.

Pas de minimum d’heurescours de néerlandais privés
Des cours de 1,5 ou 2 heures
Un test de niveau gratuit au début et à la fin du cours avec le professeur
Un matériel adapté
Chez vous ou sur votre lieu de travail
En tête-à-tête avec votre formateur
Des horaires flexibles
Des cours sur mesure
Chacun a ses objectifs (personnels, professionnels) et ses besoins. Chaque participant a ses difficultés et ses forces!
Nous suivons donc un tronc commun mais adaptons chaque activité. En tête à tête avec votre formateur, apprenez à parler néerlandais grâce à des cours sur mesure.
Le matériel est sans cesse adapté car si deux étudiants ne se ressemblent jamais, ainsi en va-t-il de même pour les cours de langue.
Nous nous adaptons à vos horaires.
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt‘ est votre leitmotiv? Apprenez le néerlandais en prenant votre café matinal!
Vous êtes plutôt grincheux le matin et préférez les cours en soirée? C’est possible aussi!
En semaine, vous vivez à du cent à l’heure? Nous venons chez vous le samedi matin, pour un cours dans une ambiance relaxe et productive.
Nous sommes donc flexibles et vous proposons des horaires (variables de semaines en semaines si nécessaire) qui peuvent vous convenir.
Les cours se donnent où vous le souhaitez à Bruxelles.
Vous ne travaillez pas ou travaillez de chez vous? Nous venons à votre domicile.
Vous travaillez beaucoup et ne voulez pas perdre de temps dans des trajets inutiles? Ne bougez pas, nous vous rejoignons à votre bureau.
Entre les enfants et les collègues, difficile de trouver un peu de calme? Nous le trouvons pour vous.Plus d'infos?Posez-nous vos questions!

 
Comments